mercredi 17 septembre 2014

Pizza au thon - artichauts - caviar de tomate à l'ail

Parce que j'ai souvent la flemme de préparer à manger, faut le dire, mais que quand je fais, j'aime que ce soit bien fait, c'est pour ça que les recettes de pizza j'adore. 20 minutes au four, 10 de préparation, c'est l'idéal. Et selon les mots de mon homme "elle est troooop bonne !"



Ingrédients :

- 1 pâte à pizza
- 1 pot de "caviar de tomates à l'ail" Sacla
- 1 boite de thon
- 2-3 coeur d'artichauts
- Quelques olives
- Gruyère - comté rapé



1. Préchauffez le four à 180°c.

2. Etalez la pâte à pizza sur la plaque du four et ajoutez le caviar de tomates.

3. Emiettez le thon et répartissez des petits bouts de coeur d'artichauts et olives

4. Ajoutez le gruyère et le comté rapé puis enfourné pendant 20 minutes


C'est prêt !





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci de votre participation !